Aujourd’hui, de nombreuses personnes décident de se lancer avec une franchise. Ce concept connaît un succès croissant. Elle apporte de multiples avantages. Il existe différents types de franchises aux caractéristiques bien distinctes. Vous pourrez développer votre activité rapidement et plus facilement.
Bénéficier d’une clientèle existante
En effet, vous n’aurez pas besoin d’acquérir une clientèle. Elle connaît déjà la marque. Vous allez pouvoir profiter de sa notoriété. C’est un concept très innovant et original. Les clients pourront partager une expérience amusante dans un atelier convivial axé sur la cuisine. La clientèle va apprendre de nouvelles recettes avec de grands chefs. Néanmoins, les menus sont accessibles, originaux et les thèmes sont variés. La franchise Cook&go est efficace et elle s’implante dans un lieu comptant au moins 150 000 habitants.
A lire également : Comment devenir franchisé attila ?
- Cette enseigne existe depuis 2006 et elle compte actuellement plus de 16 points de vente sur l’ensemble du territoire.
- Les créateurs de Cook&go sont diplômés de l’institut de Paul Bocuse.
Le plaisir de cuisiner sans toutes les contraintes
La franchise est un concept innovant, c’est une formule qui séduit de plus en plus la clientèle. Les personnes vont pouvoir cuisiner des plats innovants avec de grands chefs et elles pourront repartir avec leurs préparations. Si vous souhaitez ouvrir une franchise Cook&go, vous aurez une formation de plus de deux semaines. Vous serez accompagné pour la recherche du local, pour la réalisation des plans pour l’aménagement, l’agencement ainsi que le visuel de l’atelier.
- Aujourd’hui, le marché de la cuisine est porteur. Choisir d’appartenir à une enseigne de renom en pleine croissance, c’est opter pour la sécurité.
- Vous allez démarrer votre activité avec une plus grande confiance.
Avec un apport personnel de 80 000 euros, pourquoi ne pas tenter l’expérience et ouvrir une franchiseCook&go ? Prenez le temps de bien réfléchir à ce projet, mais il peut être positif pour votre carrière professionnelle.
A lire également : Lancez-vous dans l’immobilier en ouvrant votre franchise