Pourquoi intégrer un central téléphonique dans votre organisation ?

Pourquoi intégrer un central téléphonique dans votre organisation ?

Une communication renforcée, une gestion simplifiée, une productivité améliorée, un gain de temps… Voici ce que peut vous proposer l’installation d’un central téléphonique au sein de votre entreprise. En effet, cette solution s’avère réellement efficace puisqu’à l’heure actuelle, nous sommes dans un monde régi par la digitalisation. Avec l’accompagnement de spécialistes, vous bénéficierez d’équipements adéquats. 

Le VOIP : une technologie performante

Le central téléphonique joue, aujourd’hui, un rôle crucial pour les entreprises et les organisations. Ce dispositif permet de réduire les coûts de communication, tout en améliorant la productivité interne. En intégrant ce système, vous pourrez diriger de manière optimale tous les appels entrants et sortants, effectuer des transferts d’appels, utiliser des messageries vocales et des répondeurs… 

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Avec l’aide de spécialistes, choisissez le central téléphonique pour une gestion facilitée de votre entreprise, en quelques minutes seulement. En effet, le VOIP est une technologie qui a réussi à transformer la communication des entreprises puisqu’elle permet de minimiser les coûts et d’offrir une totale flexibilité. Ainsi, depuis une application interne dédiée à la gestion de la téléphonie, il sera facile de gérer les appels en un clic. 

Des frais réduits 

Vous profiterez d’une communication à la pointe de la technologie, conforme aux meilleures pratiques et répondant exactement à vos besoins, et ce, quel que soit le nombre d’utilisateurs, le nombre de sites desservis, votre budget, etc. Vous pourrez utiliser votre central téléphonique sur chacun de vos sites. Que vous soyez en déplacement ou en télétravail, votre équipement vous permettra de rester joignable à tout moment

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Vous apprécierez de voir vos processus de communication se simplifier et d’optimiser la collaboration entre vos équipes. Les pertes de temps relatives aux problèmes techniques seront nettement réduites, tout comme vos frais de téléphonie, de maintenance. Cette technologie moderne vous fera profiter d’une sécurité renforcée, car les intégrateurs ICT protègent les données sensibles et l’ensemble des infrastructures de communication. 

Des fonctionnalités accrues

Le standard téléphonique et notamment, la téléphonie via internet vous aidera à gérer la communication de votre entreprise de manière efficace, ce qui facilitera le quotidien de tous les utilisateurs. Vous pourrez partager des informations et profiter de plusieurs fonctionnalités intéressantes comme :

  • le répertoire commun, 
  • les scénarios sur status de présence, 
  • la mise en attente, 
  • le chat interne, 
  • le call pick up, 
  • la visio conférence, 
  • le transfert et la déviation d’appels, 
  • le free seating, etc. 

Vous l’aurez compris, cette technologie vous apportera de nombreux bénéfices. Toutes les fonctionnalités du central téléphonique peuvent être configurées et contrôlées, ce qui procure une belle adaptabilité. Vous éviterez ainsi de dépendre d’une assistance permanente.