Comment choisir ses sacs d’emballages de commerce petite taille ?

Comment choisir ses sacs d’emballages de commerce petite taille ?

Choisir ses sacs d’emballages de commerce petite taille n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Avant de faire cette sélection, il faut prendre en compte non seulement la contenance, mais aussi la matière de fabrication et l’utilisation du sac. Alors si vous ignorez comment procéder, lisez ces quelques explications.

Se baser sur son métier

La profession que vous effectuez au quotidien est un élément clé dans le choix d’un sac de commerce. Si vous êtes responsable d’un hôtel et souhaitez que les clients après leur passage puissent garder un souvenir de votre établissement ; optez pour un sac papier personnalisé petite quantité pour la visibilité. Ils pourront contenir des cartes de remerciements, des plaquettes de présentation ou encore des savons avec le nom de l’hôtel. Il en est de même pour les gérants de boutique. Préférez les sacs d’emballage personnalisés en papier kraft ou des sacs à fenêtre de petite taille. Dans la restauration par contre, il faut choisir des sacs solides qui peuvent supporter la chaleur des repas. Concernant le domaine de la bijouterie, sélectionner les pochettes refermables est une bonne idée. 

A lire également : Trois conseils pour votre emballage commercial

Choisir en fonction de la quantité des produits

Il existe des sacs personnalités qui peuvent contenir 500 ou 250 pièces. De ce fait, prendre en compte la quantité est essentiel. Le sac kraft personnalité pour 500 pièces est imprimé partiellement sur le verso et le recto. Il est disponible en couleur blanche et brune avec des poignées torsadées ou plates (utilisé dans le secteur de la restauration). Pour ce qui est du sac luxe convenable à 250 pièces, il est fabriqué avec du papier kraft couché et imprimé en offset. Concernant les finitions de cet accessoire, elles différent les unes des autres (brillantes ou avec un pelliculage mat). Par ailleurs, quel que soit son mode d’emploi, sachez que le sac d’emballage de commerce petite taille est réutilisable.